LISE WATIER IMMORTALISÉE

LISE WATIER MISE EN IMAGES

Une femme exceptionnelle que Lise Watier, qui a réussi dans un domaine où les Québécois brillaient par leur absence. Celle qui a débuté sa carrière comme mannequin mais avec un sens aigu des affaires a percé un marché réservé auparavant aux autres. Or voici que Vital Productions annonce la production d’un documentaire biographique sur l’entrepreneure québécoise et icône de la beauté de notoriété mondiale. J’ai connu Lise à ses débuts et inutile de dire qu’elle peut donner des leçons de bienséance et de maîtrise impeccable de la langue française. Elle nous fait honneur depuis toujours.

L’équipe de Vital Productions a suivi Lise Watier durant une bonne année, dans ses voyages, ses réunions d’affaires et ses activités personnelles. On la découvrira encore mieux au fil d’entrevues avec elle et ses proches. Lise, une personnalité publique, philanthrope et fort humaine. L’équipe a suivi Lise en Inde, au Vietnam, et aussi à Toronto, Ottawa, Montréal et Québec. La femme d’affaires n’arrête jamais d’avoir des projets, même à la retraite.

«Elle nous a ouvert les portes de son univers avec beaucoup de générosité», raconte la réalisatrice Sandrine Béchade. Un documentaire du producteur Serge Desrosiers et de la productrice associée Carmen Garcia, dont la diffusion est prévue à Radio-Canada et à RDI au cours de l’été 2015.

Showbizz
par Jean-Paul Sylvain

La Metropole

Télécharger (PDF, 372KB)

9 décembre 2014
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.